mercredi 26 mars 2008

Les Monologues du Vagin

A Paris, ce week-end, j'ai vu la pièce de théâtre Les Monologues du Vagin en Langue des signes à l'IVT (international visual théâtre). Très bien fait!
Du coup, j'ai fait un dessin là dessus.

4 commentaires:

  1. Je pars moi aussi à Paris très prochainement! :) Pas con d'avoir pensé à aller voir une pièce à l'IVT par la même occasion, et alors c'était comment? Les entendants peuvent aussi suivre? Pcq Claude sera avec moi :)
    A vrai dire, le titre me tente moyen...
    Audrey

    RépondreSupprimer
  2. Heu c'est plutôt l'inverse, on est allés à Paris avec des amis sourds belges et français POUR voir la pièce de théâtre, et par la même occasion on a visité Paris ^^.
    Moi j'ai trouvé ça super bien fait! On a bcp aimé. Non, impossible pour les entendants qui ne connaissent pas la langue des signes, il n'y a aucune traduction orale. c'est 100% silencieux.
    Bon voyage alors!

    RépondreSupprimer
  3. Ce spectacle existe depuis un certain temps au festival off d'Avignon ( vaucluse ) pour entandants. Très beau spectacle en tout cas...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J'ai vu cette pièce également. J'ai beaucoup aimé. Je suis entendante et ai appris la LSF durant 8 années. Les commédiennes étaient formidables !
    Muriel

    RépondreSupprimer